Voyez ce que les clients disent de Ropack

CONFIEZ-NOUS AVEC ASSURANCE VOS PROJETS DE FABRICATION, D’EMBALLAGE ET DE SÉRIALISATION.

Nous sommes réputés pour offrir qualité, respect des délais et expertise — depuis plus de quatre décennies.

NOUS SOMMES VOS PARTENAIRES ET CONSACRONS NOS EFFORTS À VOTRE RÉUSSITE.

Nous accordons la priorité aux facteurs qui contribuent au succès de votre produit : la sécurité du produit; une meilleure durée de vie; une commercialisation rapide. Et nous le faisons avec souplesse, expertise et la plus haute qualité de service dans des installations de pointe, conformes aux normes BPF.
bec300-blisterline

MISE EN BLISTER

Chez Ropack Pharma Solutions, notre engagement envers la qualité guide chaque décision. C’est pourquoi la Uhlmann BEC 300 — une machine à haut cisaillement à une voie qui intègre la sérialisation, la mise en blister et l’encartonnage — est un précieux ajout à nos technologies d’excellence. Pour les blisters formés à froid (alu-alu et Aclar®).

LA SÉRIALISATION VOUS POSE DES DIFFICULTÉS?

Notre Centre international de sérialisation est une solution unique en son genre. Les organisations transmettent leurs produits emballés au Centre de RPS afin qu’ils y soient sérialisés et distribués, ce qui permet à ces sociétés de conserver leurs partenaires de sous-traitance principaux — ou de nous confier leurs projets de fabrication ou d’emballage.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

paul-dupont_ropack

Paul
Dupont

Vice-président,
Marketing et développement des affaires
1-513-846-0921

Ropack inc. CANADA
10801, rue Mirabeau
Montréal (Québec) H1J 1T7

En semaine de 8 h 30 à 17 h (heure de l’Est) 
T : 514 353-7000 | 888 353-7090

F : 514 353-7211

Ressources humaines
TRANSMETTEZ-NOUS VOTRE CV

See what clients say about Ropack

OUTSOURCE YOUR PHARMACEUTICAL MANUFACTURING, PACKAGING AND SERIALIZATION WITH CONFIDENCE.

Quality, on-time production and expertise for more than four decades.

WE’RE PARTNERS, FOCUSED ON YOUR SUCCESS

We focus on factors that enhance your product’s success. Product security. Extended shelf life. Fast-to-market turnaround. And we do it with agility, expertise and the highest level of service in state-of-the-art, cGMP facilities.  

bec300-blisterline

BLISTER PACKAGING

A commitment to quality drives every decision at Ropack Pharma Solutions. That’s why the Uhlmann BEC 300 – a high-speed, single-lane unit that integrates serialization, blistering and cartoning – is a valuable addition to our gold-standard technology.  Cold form (Alu/Alu and Aclar®)

SACHETS: Dose Accuracy, RH and O2 protection for maximum results. Convenience for improved compliance.

RX and OTC products in sachets benefit from extended shelf life, ease of mixing in food or liquid, superior moisture and oxygen barriers plus a large marketing surface for banded or educational messages.

Get In Touch

paul-dupont_ropack

Paul
Dupont

VP, Marketing and
Business Development
1-513-846-0921

Ropack Inc. CANADA
10801 Mirabeau
Montréal, Québec H1J 1T7

Weekdays 8:30 am – 5 pm EST
P: 514-353-7000 | 888-353-7090

F: 514-353-7211

Human Resources
Forward your resume to us